...

Retours Et Échanges

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client.

Veuillez renvoyer vos articles par voie postale uniquement à notre entrepôt, à l’adresse suivante :

Boutique Rêve Blanc

155 Rue De Grenelle 
75007 Paris

N’oubliez pas d’inclure le bon de retour dans votre colis.

Pour un échange, veuillez contacter notre service client par mail avant de retourner votre article. Notez que les retours d’achats en ligne ne sont pas acceptés en boutique, et inversement.

Délai de Retour

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner vos articles pour un remboursement ou un échange, les frais de retour restant à votre charge. 

Les articles retournés doivent être non portés, non utilisés et non lavés. 

Les articles dont l’étiquette a été détachée ou en mauvais état ne seront pas acceptés. La direction de Rêve Blanc se réserve le droit de refuser tout retour ne respectant pas ces conditions.

Délai de Remboursement

Les remboursements seront effectués via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale, sous un délai moyen de 14 jours. 

Article Défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez contacter notre service client par mail en joignant des photos de l’article défectueux. 

Si le défaut est confirmé par nos équipes, nous vous enverrons un bon de retour prépayé et procéderons à un échange ou à un remboursement si l’article n’est plus disponible.

Erreur de Préparation de Commande

Si vous n’avez pas reçu l’article commandé ou si un article manque dans votre commande, veuillez contacter notre Service Client par mail à cette adresse: Contact@reveblanc.fr

Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Return And Exchanges

Return shipping costs

Return shipping costs are at the customer’s expense.

Please return your items by post only to our warehouse at the following address:

Boutique Rêve Blanc

155 Rue De Grenelle
75007 Paris

Don’t forget to include the return slip in your parcel.

For an exchange, please contact our customer service department by e-mail before returning your item.

Please note that returns of online purchases are not accepted in the boutique, and vice versa.

Return period

You have 14 days from receipt of your order to return your item(s) for a refund or exchange.

You will be responsible for return shipping costs. Returned items must be unworn, unused and unwashed. Items with tags removed or in poor condition will not be accepted.

The management of Rêve Blanc reserves the right to refuse any return that does not comply with these conditions.

Refund period

Refunds will be made by the same method of payment used for the original order, within an average of 14 days.

Defective items

If you receive a faulty item, please contact our customer service department by e-mail, enclosing photos of the faulty item.

If the defect is confirmed by our team, we will send you a prepaid return slip and proceed with an exchange or refund if the item is no longer available.

Order preparation error

If you have not received the item you ordered, or if an item is missing from your order, please contact our Customer Service by e-mail at this address : Contact@reveblanc.fr

We will resolve the problem as quickly as possible.